Du 17 janvier au 15 août 2013

XXI sur la route

XXI vous donne rendez-vous cet été à Noirmoutier



Mise à jour du 15 juillet 2013 : Patrick de Saint-Exupéry et Marie-Pierre Subtil seront à la librairie "Trait d’union", à Noirmoutier, le 15 août à 18h.

Pour plus de détails au sujet d’une rencontre près de chez vous, cliquez sur l’image puis sur le nom des librairies qui vous intéressent, des liens renvoient à leurs sites Internet.



Trait de sparation
Trait de sparation
envoyer l'article par mail
Version imprimable de cet article Version imprimable
Partager
Trait de séparation Commentaires
  • Bonjour,

    Pour les rencontres autour de XXI en Belgique ou au Puy-en-Velay, nous répondons toujours aux envies et aux invitations des libraires. N’hésitez pas à leur proposer d’organiser quelque chose et de nous contacter pour que nous en parlions ensemble.

    Bien à vous,

    Pierre Bottura / p.bottura@rollinpublications.fr

    Pierre Bottura 15 avril 2013 14:46
    Trait de séparation
  • BONJOUR A TOUTES ET TOUS

    DANS VOTRE RUBRIQUE : "ILS FONT AVANCER LE MONDE"
    UN PAPIER SIGNE PAR MATHILDE BOUSSION
    A PROPOS DE "TAMMY DUNAKIN" DE LA REGION DE SEATLE

    POUVEZ VOUS M INDIQUER COMME RENTRER EN CONTACT AVEC CETTE FEMME
    PEUT ON LUI FAIRE UN COURRIEL ?
    SON AVENTURE M’INTERESSE BEAUCOUP
    MERCI POUR VOTRE REPONSE

    VOS ARTICLES SONT TOUS TRES CHOUETTES ET ENRICHISSANTS

    MICHELLE OUTEMMIN CRESPI (43)

    Michelle Outemmin-Crespi 14 avril 2013 17:43
    Trait de séparation
  • A quand votre visite au Puy en Velay (43) ?
    La librairie MERLIGANE 42 bd Saint-Louis Le Puy-en-Velay pourrait vous recevoir
    Tél 04 71 09 08 67 ou librairie.merligane@gmail.com
    Merci de votre réponse

    Michelle Outemmin-Crespi 11 avril 2013 16:27
    Trait de séparation
  • Et en Belgique ? On peut vous l’organiser si vous voulez...

    Oli 25 mars 2013 10:24
    Trait de séparation
  • Bonjour,

    Patrick de Saint-Exupéry sera l’invité de "l’Eté du livre" à Metz, entre le 11 et le 14 avril prochain.

    En ce qui concerne la Suisse, rien n’est prévu pour l’instant, mais nous ne manquerons pas de vous avertir si quelque chose s’organise.

    Bien à vous,

    Pierre Bottura

    Pierre Bottura 14 mars 2013 17:46
    Trait de séparation
  • Rien dans l’Est de la France ?
    Pascale Z

    13 mars 2013 18:58
    Trait de séparation
  • Et un passage en Suisse ? Y aurait-il un espoir ?

    François Suter 3 février 2013 21:39
    Trait de séparation
  • Bonjour,
    Très heureuse d’avoir pu rencontrer un des "faiseurs" de ma revue préférée hier soir à Lyon, c’était très très bien - merci à la Librairie Passages pour son accueil !
    La discussion était très intéressante, et j’ai apprécié d’en savoir plus sur la revue.
    J’aimerais bien avoir un gentil libraire proche de chez moi pour aller lui acheter ma revue tous les mois, et ainsi nouer des liens littéraires et le soutenir dans son activité... mais je n’en ai pas - et c’est grâce à mon ré-abonnement par mon mari pour Noel que j’ai eu connaissance de cette possible rencontre d’hier...
    Je suis rassurée, XXI a tous les atouts et les toutes les énergies pour résister face au tout-numérique galopant (dont je ne suis pas une adepte forcenée), je vais avoir encore longtemps la joie de vous faire découvrir à d’autres...
    Amicalement,
    claire

    clairettedeDie69 1er février 2013 13:55
    Trait de séparation
  • Bonjour,
    Face à quelque chose d’intéressant, je m’exprime. Donc : bravo !!!
    Pour l’originalité, le défi et l’intelligence de XXI.
    "Chose" indéfinie, tentaculaire, pas seulement rédigée mais riche, littéraire, contemporaine. Et supérieure. Comme un excellent vin (merci Mrs Botura et Kauffmann), comme la simple vérité (merci A.Gattegno).
    "Chose" vivante, vibrante et étonnante donc.

    A propos de "XXI sur la route" à quand le Sud, les contrées d’Avignon ?

    Et, aussi, à quand une place ouverte aux lecteurs-auteurs qui écriraient une nouvelle ou un roman-feuilleton...
    Je notais : "je m’exprime"... mais je veux participer aussi.
    Vous lire est une participation bien trop limitée, voire frustrante. Et j’ai trop à dire pour me cantonner au "courrier des lecteurs".
    Donc, on se rencontre, on dialogue et on s’accorde sur un format de 3500 mots/trimestre par exemple... D’accord ?
    (Hop, hop... Achille, mon fils à moi...*)
    A très vite et
    avec toute ma respectueuse considération,
    Jean-Louis Roux

    * moi aussi, j’ai de la culture...

    Jean-Louis Roux 25 janvier 2013 13:01
    Trait de séparation
  • À quand une visite au Québec ?!

    Pierre de Montvalon 24 janvier 2013 21:40
    Trait de séparation